Pré le Fond d'Emploi Vérifie Pré l'Emploi Sélectionne des Services
Maison
Services
Evaluation
Ressources
LA FAQ
Des Etats-Unis
Contacter des Etats-Unis

L'emploi Sélectionne FAQ

L'emploi Sélectionne

Q : Quel est l'Embauche Négligent ?
L'embauche négligent est définie comme un échec de l'employeur pour exercer la prudence raisonnable en engagant un employé. Aujourd'hui, les tribunaux tiennent de plus en plus des employeur financièrement et légalement responsable de des action illégal ou violentes par les employé qui n'ont pas été exposés au pré-emploi raisonnable sélectionne. Fondamentalement, les tribunaux déclarent que l'employeur est légalement responsable de ce qu'ils savent et qu'ils auraient dû savoir de leurs employé. Si un employé cause le mal à un autre employé ou un autre client, et l'employeur sait ou aurait dû savoir que l'individu était un risque -- les tribunaux ont trouvé les sociétés responsables -- et peut exiger que la société pour ait payé des milliers , les centaines de milliers, ou même les million à la partie plaignante. Les employeur dans les caisse d'embauche négligent perdent par-dessus 70% de procès.
Q : Comment les Employeur Peuvent-ils Eviter la Responsabilité d'Embauche Négligent ?
Un : Les employeur peuvent se protéger de la responsabilité d'embauche négligent par vérifiant à fond des références et vérifier toute information pertinente de chaque candidat avant de faire une offre de travail. Un disques criminels cherchent devraient être dirigés pour chaque endroit de résidence qu'un candidat a habité à pour au moins le dernier sept années. Les employeur doivent exécuter au moins trois affaires ou les références professionnel , avec que le candidat a travaillé en fait avec sur une base quotidien dans le dernier sept années. En plus, les employeur doivent confirmer aussi tous degrés et toutes autorisation réclamés par le candidat. En prendant ces étapes simples, chaque employeur doit pouvoir clairement faire une démonstration ce soin raisonnable a été utilisé dans le procédé d'embauche. Eviter la responsabilité d'embauche négligent exige que la planification d'avance et la capacité de l'employeur à ait montré qu'ils n'ont pas négligé leur responsabilité convenablement pour sélectionner des employé.
Q : Combien un Fond Vérifie-t-il Typiquement Coûte ?
Un : Un chèque de fond minutieux et général exécuté par l'Information Cubiquee coûte d'habitude moins qu'un nouveau premier jour de l'employé de travail. Ce coût franc est extrême moins que le coût d'embauche d'un mauvais employé. Le Service américain de figures de Main-d'oeuvre que le coût moyen d'une mauvaise embauche est 30 pourcent des nouveaux premiers gains d'année de l'employé. Les sociétés qui n'utilisent pas un programme d'emploi-sélectionne efficace aider la marque informée engageant des décisions sont plus probables pour engager de « mauvais  » employé, qui peuvent coûter finalement les milliers de société de dollars.
Q : Pourquoi dois-je sélectionner mes employé avec un chèque de fond d'employé ?

Un : 67% de criminel relâchés de la prison dans 1994 étaient re-arrêté pour au moins un crime sérieux dans l'après trois années (le Bureau de Statistiques de Justice,

L'Etude Nationale de Persécution de Crime, relâchée par le Service américain de Justice en décembre de 2001, violence de lieu de travail analysée de 1993 à 1999. En moyenne, 1,7 millions incidents violents par l'année ont été commis contre les employé au travail.

Presque 60% d'offenseurs de sexe est sous la surveillance conditionnel (la période d'essai ou la parole) aux Etats-Unis. (Le bureau de Statistiques de Justice)

30% de faillites d'entreprises est en raison des pratiques d'embauche pauvres. - Le Service de Commerce

Selon une étude récente, 67% de candidats et les résumés dans les Etats-Unis contient des malreprésentations. - L'Association Psychologique américaine

L'organisation moyenne perd supérieur à $9 par le jour, par l'employé et 6% de son revenu annuel à la fraude et à l'abus. - L'Association d' Examinateurs de Fraude Certifiés

Sur-le-la violence de travail coûte des employeur $36 milliard chaque année. - L'Institut de Recherche de Violence de lieu de travail

La décision moyenne dans un procès de violence de lieu de travail dépasse $1 million par la caisse. - L'Institut de Recherche de Violence de lieu de travail

Les utilisateurs de drogue coûtent 300% plus dans les coûts et les profits médicaux. - Les Affaires de Cleveland de Crain

Selon une étude nationale, employé de détail américains ont volé $10,4 milliard dans une période d'un-année. - L'Université de Floride

70% d'utilisateurs illégal de drogue a des travaux à temps plein. - New York Chronomètre

38%-58% de sur-le-les blessures de travail peuvent être attribuées à l'usage des stupéfiants d'alcool. - Assurance d'Affaires

Q : Ai-t-je besoin de vous faxer le relâchement mon candidat signé ?
Un : Généralement parler no il y a un privilégié peu de recherches où nous exigeons qu'une forme de relâchement signée afin de terminer votre demande. Cependant, conformément au Reportage Juste de Crédit Agit doit vous avoir l'autorisation écrit exprès de votre candidat pour accéder à n'importe quel de leur information de chèque de fond en faiant une décision d'embauche. Vous devez garder cette forme signée de relâchement sur le fichier pour au moins 3 années si vous n'engagez pas l'individu. Si vous engagez l'individu , vous devez garder leur forme de relâchement signée dans leur fichier de personnel pour aussi long qu'ils restent employé avec votre organisation. Du temps pour chronométrer, nous pouvons demander des copies des document pour les buts d'audit.
Q : Comment long jusqu'à ce que mon compte est actif ?
Un : une fois nous recevons votre Accord d'entretien signé de Client nous activerons votre compte dans 3 heures de bureau. L'information réserves Cubiquees que la droite pour nier que votre application de compte quand c'est dans notre intérêt le mieux.
Q : Comment décide-t-je de si courir un comté ou une recherche criminelle dans tout l'état ?
Un : Les deux de ces recherches implique des disques criminels contenant le délit similaires et l'information de conviction de crime. Pendant que les deux produits produisent généralement l'information de caisse pareille sur un sujet, vos hasards de trouver l'information de disque criminelle sera plus grande si vous suivez ces ligne de conduite simples :
Si vous êtes relativement certain votre sujet a été essayé pour une offense criminelle dans un comté particulier, choisissez ce comté pour un disques criminels cherche. Ceci est où les disques véritable de tribunal sont classés et sont main-vérifié par notre tribunal qualifié enregistre le chercheur.
Si vous êtes relativement confiant que votre sujet a été essayé pour une offense criminelle dans un état particulier, mais sont incertain de dans lequel comté , ou si le sujet a déplacé l'état, essayez à plusieurs reprises une recherche criminelle dans tout l'état. Cette recherche a un beaucoup de foyer géographique plus large et couvrira chaque palais de justice de comté dans l'état. Une recherche criminelle dans tout l'état est plus rentable que commandant plusieurs recherches de criminel de comté.
Si vous êtes assez certain que votre sujet a été reconnu coupable d'une violation tout à fait récemment, alors vous devez commander un comté une recherche criminelle. La plus grande différence entre criminel dans tout l'état et de disques de comté s'agit de disques comment rapidement des criminels sont mis à la disposition. Quand une personne est reconnue coupable d'une offense criminelle que le procès a lieu au niveau de comté. Quand une personne a été reconnue coupable, cette information de disque de tribunal est généralement classée et est mise à la disposition au palais de justice de comté peu après la conviction. Cependant, le palais de justice de comté ne peut pas rapporter cette information de disque criminelle au dépôt criminel dans tout l'état pour plusieurs jours ou plusieurs semaine. Chaque état a des conditions différent en ce qui concerne comment rapidement les comtés ont besoin de rapporter l'information de disque de tribunal.
S'il vous plaît la note : pas tous état exigent que leurs tribunaux de comté pour aient été sous l'autorité de leur dépôt criminel dans tout l'état. Donc, l'information de disque criminelle dans tout l'état ne peut pas être disponible dans les état tels que AK, Californie , DE, NV, NY, SD et WV.
Q : Je cherche des disques criminels pour quelqu'un qui ai commis un crime dans un comté mais suis incarcéré dans un autre comté. Quel comté dois-je chercher ?
Un : Vous devez chercher dans le comté où le crime a été commis, PAS le comté où ils pourraient être incarcérés. Le comté où le crime a été commis occupera de la caisse criminelle et aura donc l'information de disque criminelle. Si vous êtes incertain dont le comté que le crime a eu lieu dans, une recherche criminelle dans tout l'état peut être une bonne option pour trouver le disque criminel.
Q : Je sais que quelqu'un a été arrêté dans le passé. Rapportera-t-ceci le show cela ?
Un : les disques de Prise ne seront pas fournis. La seule information de disque criminelle fournie sera relatée aux convictions criminelles. Si une personne a été arrêtée et a été relâchée alors sans est reconnu coupable , cette information ne sera pas reflétée dans nos rapports. Dépendre du palais de justice de comté, les disques de prise pourraient s'être retourné de temps en temps si la caisse est toujours procès continu ou d'attente. Puisque une personne est innocente jusqu' à prouvé coupable, les disques de prise ne devraient jamais être utilisés pour faire une décision d'embauche. Les convictions seulement criminelles devraient être utilisées dans faire de décisions.
Q : utilisez-vous les recherches de base de données pour vos recherches de disque criminelles ?
Un : Nous offrons les recherches de base de données criminelles immédiates. Cependant, notre comté et déclare le disque criminel cherche tout sont dirigé à la main cherchant les disques de criminel directement au palais de justice. Les disques à la main pénétrants directement au palais de justice, nos chercheurs expérimentés peuvent s'assurer que nous fournissons l'information la plus précis et à jour possible.
Q : vos disques criminels cherchent incluent- ils des délits et des crimes ?
Un : Oui. Dans tout l'état et le Comté disques criminels incluront le délit et l'information de conviction de crime.
De comment loin le dos Q : votre criminel enregistre-t- il il les recherches vont ? Peux-j'utiliser des disques au delà de 7 années pour faire les décisions d'embauche ?
Un : toutes recherches criminelles de disque rentreront au moins 7 années. L'information Cubiquee fournira l'information de disque criminelle va dès le palais de justice permet. Chaque palais de justice varie comment long ils entretiennent des disques criminels sur le fichier.

Les ligne de conduite Fédérales de FCRA vous permettent pour faire les décisions d'embauche sur aller d'information de conviction criminel au delà de 7 années. Cependant , les lois de FCRA d'Etat dans Californie, KS, LE DIRECTEUR GENERAL, MA, LA TM, NH, NM, et NV limite des employeur à utilisant seulement le dernier 7 années d'information de disque criminelle pour faire de décisions d'embauche.

Les Etat suivants permettent un regard-dos plus que 7 années si le sujet gagne ou est compté gagner une quantité de seuil particulière :

CO : $75K exception de revenu
NY : $25K exception de revenu
TX : $75K exception de revenu
WA : $20K exception de Revenu

Q : comment commanderai-t-je les demandes de recherche ?
Un : les demandes de Recherche peuvent être commandées via notre site web , notre téléphone ou notre fax. Nous recommandons commander cherche en ligne puisque c'est la façon la plus facile et la plus efficace pour commander les chèques de fond. Notre système en ligne est puissant, obtenir et extrêmement facile pour utiliser.
Q : comment mes recherches se seront retournées ?
Un : A concouru des rapports peuvent s'être retournés via le courrier électronique, le fax ou le courrier. Vous avez l'option d'ayant terminé des résultats envoyés aux gens multiples. En plus, si vous commandez plusieurs recherches pour l'individu pareil, vous avez le de choix entre ayant seulement le rapport terminé retourné ou avoir chaque recherche individuelle s'est retourné comme ils sont terminés.
Q : votre système peut-il envoyer automatiquement mon candidat une copie de leur chèque de fond ?
Un : Oui. Si vous entrez l'adresse du courrier électronique de votre candidat dans le système quand vous commandez leur chèque de fond, il automatiquement le courrier électronique le candidat leur rapport terminé.
Q : la volonté comment longue a terminé des rapports sont emmagasinés dans votre système ?
Un : Tous vos rapports terminés seront indéfiniment emmagasinés. Avec notre système que vous n'aurez jamais à se soucier de perdre un chèque de fond de l'employé terminé encore.
Q : j'ai oublié de commander une recherche pour un candidat dont le rapport a été terminé, ai-t-j'à entrer leur information encore ?
Un : No Notre système vous permet pour ajouter des recherches supplémentaires à un profil terminé à tout moment sans avoir à revenir dans toute leur information personnelle. Par exemple, quelques sociétés exécutent un chèque de fond annuel sur tous leurs employé. Avec notre système qu'ils peut tirer en haut chaque profil de l'employé et commande une nouvelle recherche sans avoir à revenir dans tout son ou son information. Cette caractéristique épargne du beaucoup de temps de client et l'énergie.
Q : quels sont mes options de paiement ?
Un : Votre compte peut être l'organisation pour payer par la carte de crédit chaque fois vous commandez une recherche, ou nous offrons une option de facture mensuelle ou bimensuelle. Avec notre option en ligne de paiement, vous toujours pourrez regarder votre facture et le payez en ligne à tout moment.
Q : La recherche que je n'a pas demandé a fourni des résultats , je serai toujours chargé pour la recherche ?

Un : Oui. Quand une recherche est commandée vous sera chargé pour le service demandé. Si un disque est trouvé de le ou pas, les coûts ont été engagés afin de terminer la demande de recherche.

Q : Que le Crédit Juste Rapporte-t-il l'Acte (FCRA) ?

Un : L'Acte Juste de Reportage de Crédit, qui est fait exécuter par la Commission de Commerce Fédérale (FTC), fournit les employeur de ligne de conduite ont besoin de suivre en exécutant l'emploi sélectionne. Les conditions de FCRA s'appliquent quand un employeur demande un « le rapport de consommateur » ou « le rapport de consommateur d'investigation » d'une agence de consommateur-rapportant telle que l'Information Cubiquee. Un « le rapport de consommateur » inclut la communication écrite, orale ou autre de n'importe quelle information par un consommateur rapportant l'agence en ce qui concerne une dignité de crédit du consommateur, le crédit se tenant, la capacité de crédit, le caractère, la réputation générale, les caractéristiques personnelles, ou le mode d'habiters qui est utilisé comme un facteur pour établir l'éligibilité du consommateur pour l'emploi. Le FCRA exige que les employeur doivent soit conformé aux certaines conditions de reportage en utilisant une agence de consommateur-rapportant pour sélectionner des employé ou des candidats. Pour obtenir un rapport de consommateur d'une agence de reportage de consommateur, l' employeur doit fournir premièrement la certification au consommateur rapportant l'agence qui l'employeur :

  1. Demande le rapport pour les buts d'emploi (qui inclut évaluant un candidat ou un employé pour l'emploi, la promotion , la réaffectation, ou la rétention comme un employé).
  2. A fourni la révélation exigée au candidat ou à l'employé.
  3. A obtenu l'autorisation écrite nécessaire pour demander le rapport.
  4. Fournira le candidat ou l'employé avec une copie du rapport et une description écrite des droits de candidat ou employé avant de prendre l'action défavorable basée dans l'ensemble ou dans la partie sur le rapport.
  5. N'utilisera pas l'information du rapport dans une manière qui viole fédéral ou déclarent les lois d'occasion même.

Le FCRA exige que n'importe quel employeur projetant pour obtenir un rapport de consommateur premièrement pour faire une révélation claire et apparent écrite au candidat ou à l' employé qu'un rapport de consommateur pourrait être obtenu pour les buts d'emploi. La révélation ne peut pas être incluse dans une application d'emploi ou l'autre document qui contient l'information supplémentaire. L'employeur doit obtenir aussi le de l'employé ou autorisation du candidat écrit avant d'obtenir le rapport.

Q : L'Information est-il Cubiquee FCRA-CONCILIANT ?

Un : Oui. L'information Cubiquee est entièrement FCRA-CONCILIANT. Comme une agence de consommateur-reportage , l'Information Cubiquee se conforme à tous règlements Fédéral et d'Etat a réglé en avant par le FCRA. En plus, l'Information experts de FCRA Cubiques aideront à s'assurer que votre organisation toujours reste entièrement FCRA-CONCILIANT. Nous fournissons toutes formes nécessaire pour garder votre société entièrement conciliant avec le FCRA. De plus, quand il y a n'importe quels changements au FCRA, l'Information Cubiquee garde nos client de front de ces changements via un bulletin. Cette façon que nos client peuvent sélectionner leurs employé avec la confiance extrême.

Le locataire sélectionne
Q : Qui peut utiliser le service ?
Un : En général, l'information est fournie à la propriétaires direction de propriété de location qui projette pour utiliser l'information pour un but acceptable. L'information Cubiquee est réglée par le Crédit Juste Rapportant l'Acte (FCRA).
Q : Aurai-t-j'à passer contrat ?
Un : Le seul contrat vous devez accepter de des firme l' usage de l'information que nous fournissons. Il n'y a pas de contrat d'usage et vous pouvez fermer votre compte à tout moment sans une peine. Cliquer sur le « le panneau publicitaire en haut Maintenant » le bouton pour regarder tous termes et toutes condition.
Q : Comment serai-t-je chargé ?
Un : l'Information Cubiquee est un service transaction-basé. Les clients ont l'option de payer mensuellement par la carte de crédit ou la réception d'une facture.

Pré l'Emploi Sélectionne des Services